Les manipulations de marketing dans la fidélisation des consommateurs Les nouvelles stratégies dans l'internationalisation du groupe L'oréal

Elmentve itt :
Bibliográfiai részletek
Szerző: Mustea Mihaela
További közreműködők: Szilágyi Dr. Katalin
Kelemen Szilvia
Dokumentumtípus: Diplomadolgozat
Kulcsszavak:Marketing
Fidélisation
Stratégie
Online Access:http://dolgozattar.uni-bge.hu/23581

MARC

LEADER 00000nta a2200000 i 4500
001 dolg23581
005 20200304101322.0
008 191128suuuu hu om 000 fre d
040 |a BGE Dolgozattár Repozitórium  |b hun 
041 |a fr 
100 1 |a Mustea Mihaela 
245 1 4 |a Les manipulations de marketing dans la fidélisation des consommateurs   |b Les nouvelles stratégies dans l'internationalisation du groupe L'oréal  |c Mustea Mihaela  |h [elektronikus dokumentum] 
695 |a Marketing 
695 |a Fidélisation 
695 |a Stratégie 
700 1 |a Szilágyi Dr. Katalin  |e ths 
700 1 |a Kelemen Szilvia  |e ths 
856 4 0 |u http://dolgozattar.uni-bge.hu/23581/1/Memoire-Mihaela%20Mustea-FSO42X.pdf  |z Dokumentum-elérés