La importación y comercialización del vino español en Hungría
Elmentve itt :
Szerző: | Sólyom Hajnalka |
---|---|
További közreműködők: | Nincs adat Nincs adat |
Dokumentumtípus: | Diplomadolgozat |
Kulcsszavak: | Spanyol nyelv Bormarketing Borkereskedelem Magyarország Spanyolország |
Online Access: | http://dolgozattar.uni-bge.hu/30068 |
Hasonló tételek
La estrategia de turismo de la Unión Europea y de Hungría
: Babinszki Réka
: Babinszki Réka
La lealtad del consumidor en términos de calidad y satisfacción análisis empírico en el sector de la banca online
: Miguens María Jesús López, et al.
Megjelent: (2014)
: Miguens María Jesús López, et al.
Megjelent: (2014)
„Los usureros modernos" ... o, comparación de un establecimiento financiero creditició español y tres húngaros
: Nagy Ágnes
Megjelent: (2007)
: Nagy Ágnes
Megjelent: (2007)
Directrices para la enseñanza en sostenibilidad y responsabilidad social empresarial
: Andrási Gábor, et al.
Megjelent: (2023)
: Andrási Gábor, et al.
Megjelent: (2023)
La gestion de la relation client et la fidélisation en grande consommation
: Virág Imre
: Virág Imre
A DiVino borbár marketing tevékenységének bemutatása
: Szakács Botond
: Szakács Botond
Las oportunidades de financiación externa de las pequeñas y medianas empresas de Hungría. Experiencias de España
: Vincze Balázs
: Vincze Balázs
La utilización de la energía nuclear y la política nuclear de España y de la Unión Europea
: Virág Gergely Péter
: Virág Gergely Péter
La Gestion de la Marque Maroc en Tant que Destination Touristique
: afinis lahcen
: afinis lahcen
La commercialisation des vins étrangers en Hongrie, en particulier les vins francais
: Tasi Gabriella
: Tasi Gabriella
L’apport de la culture à l’économie -la gestion des organisations culturelles en France et en Hongrie
: Németh Renáta
: Németh Renáta
La délocalisation partielle de la production de la Société „Bleu Électrique" de France en Roumanie
: Jánosi Réka
Megjelent: (2007)
: Jánosi Réka
Megjelent: (2007)
La importancia cada vez mayor de la voluntariedad en el siglo XXI
: Ordasi Tímea
: Ordasi Tímea
Orientación al mercado y rasgos de la alta dirección una aproximación en el marco del sector industrial
: Vázquez Manuela Vega, et al.
Megjelent: (2014)
: Vázquez Manuela Vega, et al.
Megjelent: (2014)
Los efectos de la globalización en América Latina
: Pellicer R. Francisco
Megjelent: (2004)
: Pellicer R. Francisco
Megjelent: (2004)
Le marketing politique en ligne et la démocratie
: Balkó Zsófia
: Balkó Zsófia
A DiVino Borbár kínálatának változása, a borfogyasztási trendek kapcsán
: Kele Ádám
: Kele Ádám
La consommation du smartphone de la génération Y et Z
: Forró Luca Virginia
: Forró Luca Virginia
Las actividades de promoción exterior de España con especial referencia a las posibilidades de las empresas españolas en el mercado de alimentos de Hungría
: Deák Nikoletta Éva
: Deák Nikoletta Éva
La rumeur, phénoméne social et outil de l'enseignement du marketing en francais
: Törökné Szilágyi Katalin
Megjelent: (2009)
: Törökné Szilágyi Katalin
Megjelent: (2009)
Une tentative de typologie de la consommation des biens de luxe en Hongrie
: Kis Eszter Ágnes
: Kis Eszter Ágnes
„In vino veritas”. A fejlődő infrastruktúrában, individualizmusban és környezettudatos gazdálkodásban rejlő marketing lehetőségek a badacsonyi borvidéken
: Nagy Eszter
: Nagy Eszter
Les impacts des changements climatiques sur la mise en œuvre des stratégies des banques
: Belazi Zeinab
: Belazi Zeinab
A borok megjelenése a DiVino Gozsdu Borbár itallapján, a pincészetek bemutatása, borok és ételek párosítása
: Duka Balázs
: Duka Balázs
Mondialisation en mutation La ddémondialisation, une option face aux nouveaux défis et changements ?
: Sándor Bettina
: Sándor Bettina
Relations économiques entre la Hongrie et la Russie, la dependance énergétique de la Hongrie envers la Russie
: Bercsényi Patrik
: Bercsényi Patrik
Effets des fluctuations économiques au marché immobilier - Conséquences issues de la pandémie de COVID en Hongrie
: Papp Nikoletta Kinga
: Papp Nikoletta Kinga
Analyse du marché de la bière en Hongrie à travers l'exemple des petits producteurs de bière
: Abod Benedek Imre
: Abod Benedek Imre
L'évolution et les projets du fret ferroviaire en France au sein de la législation de l'Union européenne, en proposant des idées au transport ferroviaire hongrois
: Szabados Renáta
: Szabados Renáta
Én is szeretnék tanulni!
: Hajdu Gábor Lászlóné
: Hajdu Gábor Lászlóné
Én is szép vagyok?!
: Horváth Viktória
: Horváth Viktória
La psychologie de la publicité par le cas d'Aldi et d'Auchan Hongrie
: Viragh Lili
: Viragh Lili
La traduction des expressions idiomatiques dans la presse économique
: Mohácsi Zsófia Réka
: Mohácsi Zsófia Réka
Comparaison des systemes de déclarations de la TVA différences et paralleles en France, en Belgique et aux PAys-Bas
: Freisleben Eperke Anna
: Freisleben Eperke Anna
La garbancita ecológica
: Campos Federico
Megjelent: (2020)
: Campos Federico
Megjelent: (2020)
La santé alimentaire
: Sütő-Nagy Kata
: Sütő-Nagy Kata
Hasonló tételek
-
La estrategia de turismo de la Unión Europea y de Hungría
: Babinszki Réka -
La lealtad del consumidor en términos de calidad y satisfacción análisis empírico en el sector de la banca online
: Miguens María Jesús López, et al.
Megjelent: (2014) -
„Los usureros modernos" ... o, comparación de un establecimiento financiero creditició español y tres húngaros
: Nagy Ágnes
Megjelent: (2007) -
Directrices para la enseñanza en sostenibilidad y responsabilidad social empresarial
: Andrási Gábor, et al.
Megjelent: (2023) -
La gestion de la relation client et la fidélisation en grande consommation
: Virág Imre