La consommation des marques de distributeur des produits alimentaires parmi les jeunes Y A-T-IL une volonté de la part du distributeur de fidéliser les consommateurs a sa marque?

Elmentve itt :
Bibliográfiai részletek
Szerző: László Evelin
További közreműködők: Törökné dr. Szilágyi Dr. Katalin
Dokumentumtípus: Diplomadolgozat
Kulcsszavak:Saját márka
SPAR
Tesco
Auchan
Márkapolitika
Fogyasztási szokások
Magyarország
Online Access:http://dolgozattar.uni-bge.hu/7867

MARC

LEADER 00000nta a2200000 i 4500
001 dolg7867
005 20170622144831.0
008 161201suuuu hu om 000 fre d
040 |a BGE Dolgozattár Repozitórium  |b hun 
041 |a fr 
100 1 |a László Evelin 
245 1 3 |a La consommation des marques de distributeur des produits alimentaires parmi les jeunes   |b Y A-T-IL une volonté de la part du distributeur de fidéliser les consommateurs a sa marque?  |c László Evelin  |h [elektronikus dokumentum] 
695 |a Saját márka 
695 |a SPAR 
695 |a Tesco 
695 |a Auchan 
695 |a Márkapolitika 
695 |a Fogyasztási szokások 
695 |a  Magyarország  
700 1 |a Törökné dr. Szilágyi Dr. Katalin  |e ths 
856 4 0 |u http://dolgozattar.uni-bge.hu/7867/1/szakdolgozat_PFOEGD.pdf  |z Dokumentum-elérés